FAQ
-
Combien de photos délivrez-vous ?
Je n'ai pas de nombre défini, cela dépend également du package choisi et de la durée de ma présence sur place, mais en général je vous en procure autant que nécessaire.
-
Vos photos sont-elles retouchées ?
Oui, je retire les éléments perturbateurs en arrière-plan, je modifie les couleurs pour les rendre plus intenses et plus belles, mais rien d'extravagant. J'améliore également la couleur du ciel sur les séances au coucher du soleil.
-
Comment est livré le contenu photos et sous combien de temps ?
Je m'efforce de réaliser les livraisons le plus rapidement possible, consciente que les mariés sont impatients de voir les photos. Pour un forfait standard, comptez au maximum deux semaines, pour un forfait complet, trois semaines, et pour le forfait complet plus les tirages physiques, prévoyez environs deux mois en raison de l'impression des photos et de la livraison de l'album. Toutefois, il m'est déjà arrivé de livrer des photos dès le surlendemain d'un mariage. Une fois les photos prêtes, je vous enverrai un lien vers une galerie en ligne où vous pourrez télécharger toutes les images et les partager avec vos invités. Si vous le souhaitez, je peux aussi vous fournir toutes les photos sur une clé USB.
-
Est-il possible d'obtenir l'album photo sans le package "physique"?
Bien-sûr, je vous propose de vous livrer le livre photo personnalisé pour un supplément de 250 euros.
-
Comment est délivré le film et sous combien de temps ?
Le temps de livraison peut varier selon le package choisi, néanmoins je m'efforce de vous livrer votre contenu le plus rapidement possible tout en conservant la qualité de mon travail.
Comptez au maximum trois semaines pour une formule standard et un mois pour une formule complète
La vidéo est livrée via une plateforme spécialisée dont je vous enverrai le lien, vous pourrez ainsi la partager à vos invités et télécharger la vidéo en haute qualité. -
Où êtes vous situé et facturez vous les frais de déplacement ?
Ma zone d'activité est principalement située en Sarthe, et pour les déplacements de plus d'une heure, je facture des frais minimes. À long terme, j'aspire à voyager grâce à la photographie et la vidéographie de mariage, donc l'idée de me déplacer ne m'intimide pas.